Art-home

Les meilleures 6 choses que vous devez faire lorsque vous voyagez à Valence

Valence est l’une des villes les plus visitées d’Espagne ; les touristes apprécient Valence pour sa beauté artistique, sa gastronomie délicieuse, son architecture époustouflante, ses plages magnifiques et sa grande vie nocturne.

Si vous vous posez des questions sur le transport. A Valence, il y a un bon système de transport en commun, néanmoins, en haute saison, il est préférable d’éviter les transports en commun bondés et les températures élevées (de l’été). Louer une voiture sera particulièrement utile si vous voulez visiter les environs de la capitale valencienne ou même faire une excursion sur les plages méditerranéennes, telles que Cullera, Gandía ou Jávea. Vous pouvez facilement louer et prendre une voiture à l’aéroport, Auto Spain.

Si vous voyagez à Valence et que vous voulez profiter au maximum de votre voyage, assurez-vous de faire ces 7 meilleures activités à réaliser à Valence:

Visitez la Cité des Arts et des Sciences

C’est un incontournable pour tout nouveau visiteur de la ville. La ville des Arts et des Sciences est un complexe architectural moderne dédié à la science et à la culture. Chaque bâtiment du complexe est dédié à un thème spécifique, ainsi, dans le bâtiment Hemisfèric vous pouvez voir des films et des documentaires en imax, tandis que dans Oceanogràfic, un océanarium de pointe, vous pouvez voir les animaux marins de 500 espèces et écosystèmes différents de la planète.

Allez au marché central faire vos courses

Le bâtiment où se trouve le marché central mérite une visite pour son architecture moderniste impressionnante et pour son histoire. Ce marché est probablement l’un des meilleurs d’Europe, vous y trouverez une grande variété de fruits, de légumes, de viandes, de fruits de mer et de délices espagnols comme le chorizo, le jambon ibérico ou le fromage manchego.

Appréciez la Paella et la Sangria

Valence est la patrie de la paella, certainement le plat espagnol le plus célèbre de tous. Si vous voyagez à Valence, vous devez déguster une délicieuse paella accompagnée du meilleur verre de sangria.

Visitez la Tour de Serranos

Les Tours de Serranos ont été construites au XIIe siècle pour servir de défense de la ville. Les murs adjacents ont été démolis en 1865, mais les tours sont restées intactes et sont conservées à ce jour, du haut des tourelles il ya des vues imprenables de la ville et la rivière Turia.

Contemplez le coucher du soleil à Albufera

Le parc national de l’Albufera est un endroit spectaculaire avec des eaux calmes qui reflètent le soleil au coucher du soleil, créant un spectacle naturel de lumière et de couleurs que vous ne pouvez pas manquer. Vous pouvez aussi faire une promenade en bateau l’après-midi ; ce peut être un plan parfait pour faire des photos étonnantes de la faune et du paysage.

Promenade au cœur de la ville

Le centre historique de Valence est beau et plein d’histoire et d’art. Comme dans la plupart des villes européennes, tous les endroits à voir sont à quelques minutes les uns des autres. Prenez votre temps pour visiter le cœur de Valence, vous pouvez également trouver des petites rues avec des cafés, des restaurants et des commodités locales ou des boutiques d’artisanat.

https://www.autospain.fr